Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
8 janvier 2014

Un petit Fan-Art de Donjon de Naheulbeuk

IMG_0017

Bataile d'eau chez Pimple

 me voici de retour avec un Petit Fan-Art du "Donjon de Naheulbeuk". Même si, pour une fois, j'avais un modèle ( mais c'est normal pour un fan-art non ? ), je trouve que ce dessin est l'un des meilleurs que j'ai faits ( Et le plus long aussi -_-' ) Je me suis rendu compte en fesant ce dessin que, même si les dessins sont fait pour enlaidir un peux les personnage, Les illustration comportent beaucoup de dessins... Vraiment je suis très fier de ce dessin et je ne sais pas quoi dire d'autre à part que pour moi il est parfait.

 Pour finir je vous conseille de lire le Donjon de Naheulbeuk si vous êtes amateur de sang, d'animaux bizarres, de conneries et de délires hors sujets

 A bientôt et n'hésitez pas pour me dire ce que vous pensez sur ce dessin ! Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeah ! Très bien fait ce fan-art, on voit bien l'esprit de la BD (que j'adore !) et en illustration avec modèle tu excelle ! Frenchement bravo ! ;)
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité