Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
9 février 2014

Concours de AD-e : Affiche de film

The Artiste

 Voici une affiche revisitée du film "The artist" qui a fait le Buzz aux STATES ! Ce dessin est fait pour le concours de AD-e. Le thême créer une affiche de film mais AD-e a dit qu'elle prendrait la meilleure idée mais pas forcément le meilleur dessin. Pour moi, tout le gag est dans ce qui est écrit.

 Bon, vous connaissez "the artist" ? Bah là, c'est pas le passage du cinéma muet au son mais le passage du noir et blanc à la couleur ! 

 Salut-salut ! Je rappelle au passage que si vous avez des scénarios de BD, vous pouvez m'en proposer par mail ( alawanegen.blogs@gmail.com ) ça fait toujours plaisir et puis, ça me fais quelque chose à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 633

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité