Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
12 février 2014

Évites moi celle-là !

Evite-moi celle là

 Ho yeeeeaaah ! Un des dessins les plus swags que j'ai jamais fait ! Je me suis inpiré d'une scène de "Matix" : Sur le toit de la scène culte, la meuf arrive sur le côté de l'agent, le pistolet sur la tempe de celui-ci en disant "Evites moi celle là" et, évidemment, le mec se prend une balle dans la tête !  Mais, entre nous, comme c'est un programme informatique il s'en bat les c...Hum Hum ! Je reprend ! Cette scêne possédant un max de swag j'ai décidé de dessiner une position du même genre etc.

 En tout cas, si j'ai découvert un truc avec ce dessin, c'est que pour dessiner le soleil il faut colorer le ciel et gommer.

 Voilà ! C'est tout ! Et c'est déjà pas mal ( loin de là )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 633

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité