Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
25 décembre 2013

Joyeux Noël 2013

Sp_cial_No_l 

 Joyeux noël à tous ! Voici mon dessin spécial noël ! Bien sûr, j'ai programmé ce post car aujourd'hui j'ai autre chose à faire que de poster ce dessin en direct live alors que personne n'y va car c'est Noël ! Je pensé que ce dessin serai mieux que ça mais je suis tout de même content du résultat !

 Je vous propose un truc : dans les commentaire dîtes moi ce que vous avez eu pour Noël ( je ne sais pas pourquoi je demande ça ^^ ) Pour ma part, sur ma liste il n'y a que des trucs en rapport avec le dessin mais je ne sais pas encore si je l'ai ai eu car je programme ce post. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cool! je trouve que tu as vachement bien géré les effets sur la fentre GG!
T
Ahah bien joué ! mais qu'y a t'il dans le papier cadeau ? :D
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité