Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
5 mars 2014

Pimple et les 4 éléments

4 éléments

 Voilà longtemps que je ne vous avait pas donné de nouvelles de Pimple ! Ben il se port bien ! ( la 4e planche sera postée dans peu de temps ) Par contre je croit qu'il s'est mis en tête de tuer Archimède... Je sais pas pourquoi...

 Voilà pour ce dessin ! Je suis désolé pour la séparation toute moche... A plus !

N'oubliez pas le concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mhm c'est vrai que la cool est hasardeuse '-' <br /> <br /> ( ouais on va tous te faire chier avec ça ) ( ha ha ) ( désolée … )<br /> <br /> <br /> <br /> tu utilise quel logiciel ? tu sais utiliser les calques ? ^^
K
Sympa ! :) Au fait tu pourrais aller voir les nouveautés de mon blog s'il te plait sans vouloir faire de pub ? J'organise un concours de dessin au cas ou tu voudrais participer ! ;)
A
Ouais la colo de fond est assez hasardeuse et c'est vrai que j'ai oublié la feuille... Mais les personnages sont colorés normalement hein ^^' <br /> <br /> Sérieusement, le fond m'a fait Brainstormer longtemps alors aux bout d'un moment ça m'a fait chier et j'ai fait ça à l'arrache... Désolé --'
T
Les idées des 4 éléments qui embêtent Pimple sont sympa mais fais gaffe a la colo :/ Même si les couleurs sont bien tu a oublié certains truc (genre feuille et aussi la boucle que fais la feuille devrait être marron) sauf si c'est un parti pris ^^ en tout cas j'adore l'idée et le dessin ^^
A
J'aime beaucoup l'idée et les dessins ! Par contre, essaye de ne pas utiliser le remplissage pour la colo', ça fait pas très propre... Je vais sans doute participer à ton concours !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité