Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
12 février 2014

Concours 2000 visites :

Concours image 1

Concours image 2

Concours image 3

Concours image 4

>> alawanegen.blogs@gmail.com <<

 

 

ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT !

Lorsque j'ai marqué l'adresse mail, j'ai fait une erreur ! J'ai marqué "alawanegen.blogs@gmail.fr" au lieu de "alawanegen.blogs@gmail.com". Ce détail est certe petit mais important car il se peut que certains ai envoyé leur candidature mais que je ne l'ai donc pas reçu ! Les personnes ayant envoyé leur candidature sont priées de bien la renvoyer à la bonne adresse ( alawanegen.blogs@gmail.com ).

 Désolé pour ce problême ! Le concours est reporté au 27 Mars!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aurais aimé y participer.. Dommage, je me tiendrais au courant pour le prochain.. est-ce que vous auriez si il y en un en court? :) Comment s'appelle le blog collectif, j'aimerais beaucoup le voir!
K
Manque que la colo à ma participation (je vais essayer de la faire entièrement ce soir) et je te l'envoies après ! :)
A
Hein comment ça ? <br /> <br /> Moi je pensai juste te faire un seul dessin une seule fois sur le thème de la poésie comme l'indique le titre de ton concours parce que je n'aurais pas le temps de faire les autres semaines.
A
Coucou, ton initiative est vraiment sympa mais malheureusement je n'aurais pas le temps :/<br /> <br /> J'ai encore toute les participations pour les concours à faire, tenir Mini Gameuz's tous les mercredis et puis faut que je bosse mes cours (où je suis vraiment en retard, je ne dessine presque plus d'ailleurs) :/<br /> <br /> Et là, un dessin par semaine c'est beaucoup ! <br /> <br /> Donc je suis vraiment désolée mais je ne saurais pas participer. Mais j'espère quand même que ton projet portera bien ses fruits :D
T
Cool, encore un concours !<br /> <br /> Si tu veux que les gens soient au courant, passe le mot sur leur blog ;)<br /> <br /> Sinon dés fois j'arrive pas à lire ton ecriture <br /> <br /> Et... Oh ! je suis case 2 ! ton post est génial aujour'dui ^^ ! <br /> <br /> nan je blague il l'es tout le temps !<br /> <br /> Au passage je vais peut-être participer au concours hors-concours :p !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 631

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité