Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
2 mars 2014

Aéro-porc

Aéro porc

 Attention Mesdames et Messieurs ! Sous vos yeux ébahit voici le jeu de mot ultime ! Imagé et mis en couleur par moi même voici LA machine à buzz !

 Voilà ! Ce jeu de mot m'ayant été inspiré par Mojang ( dans les succès de Minecraft ) fait ma fièrté...

 Si vous avez des gags ou des jeux de mots à me proposer poour que je les mettent en image, n'hésitez pas ! Je préciserai que le jeu de mot est de vous !

 A+ !

N'oubliez pas le concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bien ton gag ! Bravo ! :D
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité