Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 décembre 2013

Petite parenthèse : la célébrité aux USA ?

USA O_o  Bonjour ! Cela fait bien longtemps que j'ai remarqué que des Etats-Uniens ( oui, ça se dit ) vennaient en masse sur le blog. Je pouvais comprendre que le Canada y vienne car on parle français au Québec et au Pays-bas aussi ( enfin je crois mais je devrais éviter de dire des conneries ) mais je ne comprends pas pourquoi les non-francophones y iraient... Je n'ai que cela à dire... Si vous trouvez une réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir !

 Je rappelle au passage que le concours est toujours actifs alors participez-y en masse !

 A vous de trouver le petit détail de l'image qui tue et qui révelle pas mal de choses futures !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a pas que des anglophone aux USA ! ^^<br /> <br /> Moi après la france la belgique est en tête (18 %) et puis....L’Ukraine et les USA égalité...WTF ?
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité