Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 décembre 2013

Petite parenthèse : Inactivité pendant les vacances

Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sans savoir que

C'est les vacances ! ( GIF )

 Alors pendant les vacances, je serai inactif. La raison ? Je suis déjà partit au moment où ce message sera alors forcément, je n'ai pas le temps de poster. La seconde est que j'aimerai pouvoir gagner du temps avant d'être à court de dessins alors je dessinerai pendant les vacances pour faire le plein de dessins. Il y a une autre raison : c'est que vous n'irez sûrement pas sur ce blog pandant les vacances car vous seraient avec votre famille !

Un seul dessin sera posté pendant ces vacances ! Mon dessin spécial Noël le 25 Décembre !

Je vous rapelle qu'il y a un concours en cours sans limite de temps pour l'instant alors si vous ne savez pas quoi faire en attendant votre famille, faîtes moi un joli dessin sur le thême de l'hiver et envoyez le moi à alawanegen.blogs@gmail.com !

A bientôt bande de gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité