Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
28 octobre 2013

BD commune : Chevalier d'argent à la Skyrim

IMG_0004

 Désolé de ne pas avoir psté mes dessins hier et avant-hier : pour avant-hier je n'ai pas d'excuses mais pour hier, c'est parceque je me suis tordu le genou en faisant du trampoline... Une longue histoire.

 Bref : me revoici, le genou démoli, avec ce dessin ! Souvent, en vacances d'été, avec mes cousins et mes frère, nous voulons faire une BD commune ! Chacun créé son personnage ( voici le mien ) puis nous créons tous notre BD. Il y a le même thème et les mêmes personnages mais l'histoire peux varier selon les versions. En réalité, nous n'avons jamais fini une seule BD car on s'arrette... D'ailleurs, cette BD Skyrim ( c'est un jeu moyen-ageux très réaliste ) n'a même pas étée commencée et, pour tout vous dire, j'avais pas trop envie de de la faire.

 J'aime bien le rendu du slylo et du crayon ensemble.

@+, @lawanegen ( oui je m'amuse avec les @ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 632

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité