Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
25 octobre 2013

Fée Minine

IMG_0003

 Oui je sais : C'est tout de même très féminin de dessiner des fées mais je veux m'entrainer à dessiner des filles ( jusque là, j'ai du en dessiner moins de 10 ). En réalité, j'ai trouvé ce modèle sur la boite de crayons de couleurs de ma soeur mais je ne suis pas allé sur le site pour faire ce dessin...

 Ce sont des crayons aquarelle mais il n'y a que le fond que j'ai passé à l'eau.

 Voilà ! Je crois que j'ai tout dit ? A part quelque chose qui n'a rien à voir : Il semblerai que Facebook est surchargé de profils inactifs et que, je ne sais plus quands, ils supprimeraient tout ceux-ci... Jetez un coup d'oeuil à vos message : si quelqu'un vous a envoyé un message consernant cela, vous devez l'envoyer à 15 personnes pour que votre compte sois sauvé... Je ne suis pas sûr que ce sois vrai mais vérifiez quand même !

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui. le problême c'est qu'en fait je ne pense jamais à en dessiner et quand j'y pense, je me dis "pfiou ! trop galère". Mais sinon tu as raison : je vais dessiner plus de filles pour m'entrainer.
M
tu lis bien de mangas ? des bd ? entraine toi a dessiner les filles qui y sont :p
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 631

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité