Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
21 juin 2013

Mario Bross

IMG_0003  Voici Mario ! Bon tout le monde le connais normalement hein ? Tout ce que j'ai besoin de dire sur ce dessin c'est que le petit chapignon bleu qui fait rétrécir devrait avoir les yeux noirs les poits plus gros et pas de bouche et je tenais à préciser que si le ciel est colorié au crayons de couleur c'est parce que j'avais peur de faire des marques au feutre mais je me rend compte maintenant que j'aurais pu mieux colorier. Désolé :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité