Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 octobre 2013

AC Comics : Le Farfadet

IMG_0001

 Voici un de mes dessins de Super Héros que j'ai inventé : le Farfadet ! J'aimerai vous en dire plus sur lui mais si je vous disais quel est son pouvoir, vous seriez vraiment déçu. J'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je l'ai commencé dans l'avion en partant en vacances ( il y a maleureusement trop longtemps ).

 En tout cas, ça me fais plaisir de recommaencer à poster. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité