Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
21 octobre 2013

Retour avec ce dessin : La puce et l'éléphant

IMG Me revoici chers internautes ! Je sais que j'ai été absent pendant longtemps et cela, j'en suis désolé ( vous savez, c'est une histoire de scanner etc. )

 Donc voilà un dessin que j'ai fait l'année dernière en art plastique. Il fallait montrer une puce et un éléphant à la même échelle sur un seul dessin... Ne vous inquietez pas, je me suis amélioré depuis mais je voulais vous montrer ce dessin ! A bientôt : je vais jouer à Call Of avec mon frère et mon cousin !

 

 Ho ! Et puis... bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oué ! le retour d'alawanegen !<br /> <br /> Bonne vacance à toi!<br /> <br /> PS : y en a qui ne sont pas en vacances !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité