Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 octobre 2013

Résultat Concours 1000 visites

 Voilà ! Je sais que vous les attadiez mais en réalité il n'y a eu que 2 participants ( même si il y aurait peux être pu y en avoir une troisième ).

 Donc voilà les résultats :

1er, Mac Book 

90616683_o

Bon quiproquo ! Je n'avais pas bien regardé sur la boite ^^

Le gag et le dessin sont biens. Bravo ! tu aura ta pub pour ton blog pendant 2 semaines en haut du blog !

 

 

Et 2eme, Teoz !

90240367_o

Désolé pour ta deuxième place, ton quiproquo est pas mal mais il faudrait que tu essaies de mieux dessiner tes personnages ( à part si c'est ton style de dessin, dans ce cas, je ne préfere pas critiquer... ). Tu aura ta pub sur le blog mais elle ne sera pas punaisée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité