Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
20 juin 2013

Le dragon impérial du Sud

IMG_0004    Voilà ! Encore un dragon ! Celui-ci semble cependant plus ... Dangereux que le dragon albinos et ,à la place de la torche, à droite, je n'aurai pas essayé de l'attaquer LOL ! Beaucoup de gens veulent savoir dessiner des dragons alors je montrerai dans quelques semaines un tuto pour vous montrer comment faire. Ca donne envie hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je faisait que la tête ^^.
F
Moi aussi ^^ Je faisais mieux les corps mais la tete est superbe !
T
Pas mal le dragon ! :) Moi aussi j'en ai dessiné plein quand j'étais au collège !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité