Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
18 mai 2014

Animation : Odeur alléchante

Odeur alléchante

  Salut bande de gens ! Aujourd'hui mon premier gif ! Il date de plusieurs mois et il est tramblant mais aujourd'hui j'ai des bases (j'en ai fait un autre simple mais bien mieux) et je le poste dans une semaine !

 Je crois que je vais m'entrainer. Des que j'ai du temps libre et pas d'autre idée sur les bras je vous en concocte un !

 Salut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité