Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
30 mars 2014

Concours 2000 visites :

  Salut tout le monde ! Le concours est fini ! Je n'ai eu que 3 participants qui sont interessés par la création d'un blog BD commun... Voici les participation : Poésie ( Anabulle )

 

Participation d'Anabulle :

Teès poétique et le crayon en rajoute dans ce domaine...Poésie ( Kuash )Participation de Kuash :

Très drôle et j'aime ces couleurs apaisantes...

Poésie ( Teoz 1 )

 

Participation de Teoz :

Les truc écrits en petits sont très droles...

 

Et le gagnant est...

 

 

Kuash !

Poésie ( Kuash )

Evidemment ce n'est qu'une victoire simbolique ! Touts les participants vont participer au blog commun !

Je vous envoyerai un sondage par mail pour savoir à quoi resemblera le blog et comment il s'appellera...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool ! Bien content d'avoir gagné même si tout le monde méritait de gagner ! :) Merci à vous 3 ! <br /> <br /> Oui, moi aussi hâte de voir ce blog !
T
Ouai je suis sur le podium :)<br /> <br /> Nan je déconne bravo a kuash son gag est génial ^^<br /> <br /> Et sinon hâte de voir le nouveau blog commun :)
A
Ouiii, le blog collectif va ouvrir ! Bravo à tous les participants ;) Kuash méritait de gagner ! <br /> <br /> Tu connais mon adresse e-mail ? La mention "Contactez l'auteur" de Canalblog ne permet pas d'envoyer des images...
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité