Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
30 mars 2014

Un avatar humain...

Avatar_Humain

 

 Salut tout le monde ! C'est pour vous dire que j'ai un nouvel avatar ! Ne vous inquiétez pas; je n'abandonne pas la grenouille bleue à cravate mais cet avatar apparaîtra lorsqu'une grenouille ne le peut pas( dans les BDs dans lesquels je suis, dans les position que la mophologie d'une grenouille ne permettent pas etc. )

 

Ce moment gênant où

 Ceux qui me connaisent IRL verront peut être que le style vestimentaire et la coupe sont les même que dans la vraie vie et, bien sûr, dans la main un crayon... Certain remarqueront également que ce personnage est déjà apparu dans une BD... (cliquez sur l'image pour voir le post)

 En éspérant que cet avatar vous plaît...

 A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'avoir un animal en avatar, c'est pas forcément pratique... Je te comprends ;)
A
Tu t'es vachement amélioré niveau colorisation, bravo ! J'aime beaucoup cet avatar :)
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité