Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 mars 2014

Escargot 3D

Escargot #4

 

 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente mon premier essai de Trick Art ( si c'est bien ça le nom ) Créer en 3D sur du 2D est ammusant et je pense que ce ne serra pas mon dernier essai... Pour une première fois je trouve que ce n'est pas mal et le seul truc qui me dérange est le bas de la coquille mais sinon j'en suis fier... Tout de suite des vues différentes... 

Escargot #3

 

Vu de côté

Escargot #2

Vu de dessus

Escargot #1

Vu de 3/4 de derrière

 A+ !

N'oubliez pas le concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai tagué :)
A
C'est super, on a vraiment l'impression qu'il est en 3D ! <br /> <br /> T'as fait ça avec un tutoriel ? Est-ce que tu connais des sites où je pourrais en trouver un ? :3
M
C'est ultra bien dessiner Escargot 3D c'est very very excellent ♥<br /> <br /> (et désoler pour l'histoire des corbeau dand "concoure toez secte wtf" cétait pour en richire le sujet)
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité