Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
15 septembre 2013

Petite Parenthèse : je suis en Top Blog Bandes Dessinées !

Top_blog_Bandes_Dessin_es

 Je suis en Top Blog Bandes Dessinées ! ô joie ! Ce matin, Teoz à Twitté : @Alawanegen en top blog bandes dessinée ! J'ai vérifié et quelle a été ma surprise en constatant que c'était vrai ! Je ne suis peut-être pas tout en haut mais la gloire est la même ! J'ai peut-être une supposition sur la raison pour laquelle je suis en top blog bandes dessinée et j'ai  pensé à.... Pimple, bien sûr ! Jusque là, je faisait que des dessins mais grâce à Pimple, ce blog devient surtout un blog Bandes dessinées. MERCI PIMPLE !

Au_coeur_de_blog_Bandes_dessin_es Ha ! Ici aussi \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis trop fier et je suis trop ému TTwTT
M
Bravo!!!!^^
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité