Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
14 septembre 2013

Pimple : Présentation !

Pr_sentation_Pimple_ Voici Pimple ! Il débarque sur le Blog car tout les Samedi une planche de BD Pimple est postée ! La colo sera faite à l'ordi et Pimple me représentera ! Voici donc l'histoire de Pimple : J'était chez ma grand-mère en Bretagne quand je me suis dit "Et si j'inventais un personnage de BD ?" Je me suis rapellé une interview de Zep où il expliquait comment il avait inventé Titeuf ! J'ai alors fait les traits de base, un gros nez (car la moitié personnages de BD ont un gros nez ) et comme je me suis rapellé que Zep avait mis une meche à Titeuf pour que se sois facile à Dessiner et pour bien distinguer les émotions, Je lui ai mis le chapeau le plus haut de forme que la terre ai jamais porté ainsi qu'un monocle. J'ai alors décidé que Pimple derai fou de son Chapeau et qu'il serai plutôt riche... Pour trouver le nom de Pimple ? Comme Zep avait avoué ne pas avoir réfléchis plus de 10 sec  pour trouver le nom de Titeuf, moi j'ai mis un truc au pif ... "Pimple" est né ! Pimple est donc un riche achitecte de Pimpleville qui vous présentera un gag chaque Samedi. Vous pouvez réagire au sujet de Pimple sur Twitter ( #PimpleBD ) et dans les commentaires !

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi ya "Teoz" en tag ?
A
Yu ne sera pas déçue ( à part peut-être pour les premiers ( ils sont assez nuls ) )
M
Stylé, j'aime beaucoup, hâte de voir ses gags!^^
T
Classe ! Par contre n'oublie pas d'enlever les contours !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité