Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
1 septembre 2013

Nouvelle catégorie : Vidéos

Je lance une nouvelle catégorie : des Vidéos de dessins que posterai avec le dessin chaque samedi. Je viens d'avoir mon nouveau portable et je me suis alors mis à me filmer face caméra. Là première sera postée cette semaine mais comme je ne parle pas fort et que je dis un peu n'importe quoi, je vous inviterai à monter le son... À samedi !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ta vidéo!!^^
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité