Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
29 août 2013

Plus d'un mois de dessins assuré!!!

Bonjour à tous ! Toujour pas de dessins aujourd'hui parce que mon scanner ne marche toujours pas mais je voulais vous prévenir que en recomptant  mes dessins que lorsqu'ils seront tous scannés, et en supposant que je poste un dessins par jour (ce que je ferait), j'aurai des messages pour plus d'un mois de posts sur le blog o_O.

 J'en profite pour vous rapeller que vous pouver envoyer vos dessins et vos QPAs à alawanegen.blogs@gmail.com .

I_like

Facebook

Logo_canlblog

S'abonner aux Newsletters du blog

Twitter

Titter d'Alawanegen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 632

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité