Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
12 juillet 2013

Mini Dessin : MINI BALTAZAR

IMG_0006 Un nouveau Mini Dessin, l'avant dernier que je posterai cette semaine car après je me suis penché sur d'autres dessins... mais vous verez ça après demain...

 Je sais que ce n'est pas le meilleur mini qu j'ai fait et si vous vous demandez qui est le gars en rouge, c'est le père de Baltazar qui est près à péter la g***le de celui qui a pété le baton de son fils. Dérisant n'est-ce pas ?

 J'avoue que si il y a une explosion au milieu du nom de BaltaBOUM!zar c'est parce que je me suis gouré ( et comme je l'ai fait directement au fautre ... ). Et voilà ! Je termine avec ce lien qui permet de voir le Baltazar original, à plus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 632

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité