Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
11 juillet 2013

Mini Dessin : MINI MOI

IMG_0005 Et voici la version mini d'Alawanegen ! Rasurez vous, les points noirs sur mon visage ne sont pas des boutons d'accné ( j'ai tout mon temps pour ça ) mais des grains de beauté : si vous vous baladez sur un chemin d'un patelin paumé et que vous voyez un garçon blonds avec pleins de grains de beauté qui promenne un chien blanc, il est probable que ce soit moi alors courez et dites : "UN AUTOGRAPHE ALAWANEGEN !" Et si ce n'est pas moi dites poliment : "Oups, pardon, je vous ai pris pour quequ'un d'autre !".

Evoyez moi des minis en cliquant ici ( qui vous représentent si vous voulez ici ( si vous ne pouvez pas mettre de dessin dans votre message, me prévenir dans le commentaires ) )

A bientôt avec un nouveau Mini Dessins !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa mais IL Y A UN TRES GROS PROBLEME dans les perspectives de la chaise et de la table ...
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité