Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
12 mai 2013

Slender

IMG_0007

 Vous connaisez Slender ? Non ? Je ne recommande pas ce jeu : c'est un jeu stressant, le but étant de trouver des objets dans la nuit avec une lampe de poche avec un personnage nommé Slender qui vous suis et si vous le regerdez vous perdez. Slender est un homme sans visage en costard, très grand avec les doigts qui touche le sol.

 Attention : Slender vous poursuit et peut même se téléporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le jeu est très stressent ; et aussi sa légende est très très flippant!!!<br /> <br /> Y a des dessin sur lui sur deviantart qui sont super classe !
A
Tu as peut être raison mais je n'ai vu que quelques images de Slender et je n'ai pas pensé à tout regarder ^^
A
Tu as peut-être raison moi je n'ai jamais vraiment vu Slender car je n'ai pas un bon réseau et je ne peut pas me permêtre de regarder beaucoup de vidéos. Je n'ai vu qu'une seule image de lui mais je n'ai pas bien vu.
F
Tres tres bonne ambiance ! Moi je prefere lui faire le visage carrément blan avec des ombrages tres schematiques de certaines zones du visage. Le seul truc qui me derange dans ton dessin c'est que le vrai slender a les bras beaucoup plus longs ! Et son costard ne va pas aussi bas. (Oui, j'ai regardé beaucoup de slendermen pour ne plus en avoir peur ^^)
K
Vraiment beau je trouve ! :)
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité