Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
11 mai 2014

1 AN ! Merci !

1 AN

OUI ! Cela fait désormais 1 AN que mon premier dessin à été publié sur le blog ! Merci à tout ceux qui me suivent depuis tout ce temps, cela me fait vachement plaisir. Encore une fois : MERCI !

Voilà, hier c'était mon anniversaire et j'ai eu des stylos feutres, du papier birstol, un crayon éclairsisseur, un blender, un pantin (pour les positions) ainsi que deux livres (Labo BD et comment dessiner des personnages)et un carnet de dessin. J'ai été bien gaté comme vous le voyez.

J'ai également changé de méthode de coloration alors voilà. Merci en core car vous avez fait dépasser le compteur de visites au dessus de 3000 ! Je lance donc un concours:

 

Thème : "Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les regarde" 

Fin : le 20 juin

Lots :

  1. 3 dessins sur commandes + 1 grenouille customisée comme votre avatar
  2. 2 dessins sur commandes + 1 grenouille customisée comme votre avatar
  3. 1 dessins sur commandes + 1 grenouille customisée comme votre avatar

  Touts les autres .    1 grenouille customisée comme votre avatar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore bon anniv' ! <br /> <br /> Pour ton concours, honnêtement, je pense pas pouvoir participer...Comme je te l'ai déjà dit par mail, je pars demain, du coup, ça va être dur de faire un dessin...Si toutefois j'arrive à faire quelque chose, je te l'enverrai :D<br /> <br /> 3000 visites ?! Bravo !
K
Oui bon anniv ! Pour ton concours, j'essaierai aussi si je trouve l'inspiration ! ;)
T
Bon anniv et bravo !<br /> <br /> Je vais essayer de participer a ton concours :D
A
Waah, le thème est super difficile, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire xD<br /> <br /> Mais au moins il est original et si je trouve un truc, je participerai :)<br /> <br /> Ps : Bon anniv' ^^
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité