Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
9 avril 2014

Coucours Teoz : Secte WTF fin

PREDECEMMENT

(clique sur l'image pour voir le post précédent)

Concours secte 3

Concours secte 4

 Et voilà c'est fini ! Comme le concours d'ailleurs. J'ai fini 3ème et c'est plutôt cool.

 Au passage, je vous préviens à l'avance que je compte dans peu de temps faire un concours mais, comme d'habitude, il sera pour le fun.

 Bon, A+ !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'Y a pas à dire, ta participation est vraiment bien ! Bravo pour ton classement :D<br /> <br /> Un concours ? Cool cool ! Mais, dans peu te temps, c'est à dire quand ?<br /> <br /> (c'est pour m'organiser rapidement, vu que dans presque un mois je pars en Allemagne)
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité