Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
24 novembre 2013

1500 VISIIITES ! LANCEMENT DU CONCOURS !

1500_visites

 Cool ! Grâce à vous tous, le compteur de visite à dépassé les 1500 visites ! Cela fait un petit moment mais maintenant vous le savez ! Et comme d'habitude, pour fêter cet évenement je lance un concous de dessins pour lequel j'èspère avoir beaucoup de participants car plus on est de fous plus on rit ! Pour cela je compte sur vous pour faire passer le message. J'espère qu'il n'y aura pas que deux participant comme la dernière fois donc pour l'instant il n'y a aucune limite de temps pour participer... HA ! Justement. Pour participer, envoyez moi vos dessins à alawanegen.blogs@gmail.com et pas en les mettant sur vos blog car il se peux que je n'y aille pas pendant une semaine. Bref ! Le Thème du concours cette fois est L'Hiver... Sous forme de BD ou de dessin, coloré à l'ordi, au crayons de couleur, au feutres ou tous simplement en noir et blanc. En gros la technique est libre du moment quelle est en 2D et dessinée par vous même. Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Envoyé!
M
huhu … HUHUHUU …. HUUHUHUHUHHUMHUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH<br /> <br /> *kof kof*<br /> <br /> <br /> <br /> je participerais je pense :3
T
Je sais ce que vais faire !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 632

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité