Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
5 novembre 2013

AC comics : Superman à ma façon

IMG_0010

 Voici un dessin de Superman ! comme vous le remarquerez, il n'a pas de slip rouge par dessus son collant  et son signe S est bleu. Pour le slip, j'ai fais exprès : c'est moche. Par contre je reconnais que c'est un moment d'inattention qui a fais que son signe S est n'est pas jaune.

 Désolé si il a des pectoraux si gros que les seins d'une femme enceinte -_-' Je n'ai pas fais exprès non plus.

 A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ba p'têt que super man est enceinte, après tous. v-v
M
le slip est quand même l'emblème de super man v-v<br /> <br /> on dirait qu'il est en combi' SM bleu xD<br /> <br /> han ! d'où peut-être le fait qu'il porte un slip pardessus ?! D:
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité