Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
3 novembre 2013

Par Toutatis ! C'est Asterix !

IMG_0008

 Notre valeureux gaulois préféré, Astérix, est là ! J'avoue que je ne sais pas quoi dire de ce dessin. Je voulais dessiner un personnage de BD alors j'ai pris plusieurs : les stroumphs et Ducobu, que je n'ai pas su dessiner. Puis j'ai pris un Astérix et voilà le résultat !

 Comme je n'ai rien d'autre à dire... Au revoir ! Et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité