Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
22 septembre 2013

1000 visiteurs ! Un petit concours pour fêter ça ?

 Bonjours à tous ! Je suis content ! Vous avez dépassés les

1000 VISITEURS !

 

 Pour fêter ça je vous propose un concours de dessins ! Vous devez préparer une une BD sur le thème du quiproquo ( c'est assez galère ) ! Le gagnant aura sa pub pour son blog  en haut du mien pendant plus de 2 semaines et les deuxième et troisième auront aussi leurs pub mais elle ne sera pas punaisée... Pour ceux qui n'ont pas de site web, la seule récompense que je puisse donner est une petite gloire.

 Pour participer vous avez jusqu'au 15 Octobre pour envoyer votre BD à alawanegen.blogs@gmail.com !

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'peux pas faire le concours j'ai zéro idées!!=(<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon je voulais juste savoir si tu accepte d'être sur mon dessin collectif ( ce sera pour mon grand retour *mouhahaha*)
A
Il n'y a aucune limite... soyez créatifs ! Tu peux faire plusieurs pages de BD si tu veux...
T
Va voir mon blog ! ^^
M
je participerai peut-être ... :D<br /> <br /> il faut minimu et maximum combien de case ?
T
ça me fait penser à un truc dans mon agenda :<br /> <br /> "<br /> <br /> -ça va ?<br /> <br /> -Qu'entendez vous par ça ?"<br /> <br /> sinon le théme est galére
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 635

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité