Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
18 juillet 2013

Manga : One Piece : Monkey.D.Luffy

IMG_0002 Voici un personnage de manga : Monkey.D.Luffy. Si vous ne connaissez pas One Piece, en gros, c'est un pirate, devenus élastique grâce à un fruit du démon, qui pars à la recherche d'un trésor appellé le One Piece pour devenir seigneur des pirates. Il est accompagner de 8 puissant menbres d'équipage dont certaint ont des pouvoirs car eux aussi ont mangé un fruit du démon etc. Mais je ne peut pas parler de dessins de manga sans parler de la page Youtube de mon cousin Erua2( cliquez sur son nom, ses vidéos sont démantes) !

 Lorceque ce dessin sera publié, je serai sûrement en Bretagne, chez ma grand-mère en train de me relaxer d'une grosse journée de voyage...

 C'était le dernier dessin en date alors les prochains dessins seront publiés à mon retour de Bretagne alors pendant ma longue absence, n'hésitez pas à parler de ce blog, visiter sa page Facebook, vous abonner et m'envoyer des QPA ( voir la définition ici ) en cliquant ici. A dans très longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que je vais faire plus de dessins de mangas vu le succes de ce dessin...
M
merde j'ai du mal a faire un smiller en hibou TwT
M
,_,<br /> <br /> (o,o)<br /> <br /> ()w()<br /> <br /> ' '
M
c'est cool ^^<br /> <br /> t'a fais ton dessin au feutre ?<br /> <br /> je l' trouve trés chouette ,_,<br /> <br /> (o,o)<br /> <br /> ()w()<br /> <br /> ' '
M
Très bien fait, je connais one piece et c'est très ressemblant!<br /> <br /> Avec quoi tu as colorié?
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 634

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité