Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
15 juillet 2013

Looney Toons : Bugs Bunny

IMG What's Up Doc ? La célèbre réplique de Bugs Bunny est tellement connue que l'on peut la dire dans plusieurs langues mais bon vous vous en fichez je supose. Je peut vous avouer une chose c'est que j'ai copié cette image (ce qui est bien rare). Avec un modèle, il m'a été facile de dessiner ce personnage mais pourtant les yeux donnaient l'impression qu'il biglait. Je me suis dis "Zut ! Il bigle ! Pourtant les carottes sont bonnes pour la vue !" alors pour modifier cette grossière erreur qui avait déjà été repassée au feutre, j'ai agrandis les pupilles dans la bonne direction et voilà ! Maintenant elles sont un peu grandes mais ce n'est pas très grave je trouve...

 A demain avec un autre personnage de Lonney Toons ! C'est fi-fi... C'est fi-fi... c'est fini pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci... demain se sera Bip Bip
T
joli !
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 632

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité