Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
16 avril 2014

Fan Art : Le Visiteur du Futur

Le visiteur du futur

 Salut tout le monde ! Aujourd'hui, un fan art de la très bonne série "le visiteur du futur". Pour moi c'est, de loin le meilleur dessin que j'ai fait à ce jour. On dirait un peu une affiche de film d'ailleurs...

 Pour tout ceux qui ne connaissent pas la série, je vous conseille d'aller voir ( en commencant par le début bien évidemment ). Cette série est vraiment excellente alors si vous avez 5 minutes un jour alors cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé la série, en effet elle est bien cool :D <br /> <br /> Comme le dit si bien Teoz : Super fan-art !
Y
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tomber par hasard sur ton fan-art et je dois dire que je le trouve bien chou et bien dessiné ! Je me suis permis de le partager sur le forum des fans ;)<br /> <br /> http://www.frenchnerd-fanclub.com/t4113p80-world-wide-fan-art#246783<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à nous rejoindre :D
K
Bravo, j'aime beaucoup ton fan-art ! Quand à la série, je connais oui, j'ai regardé à une époque, il faudrait que je m'y remette... ;)
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 617

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité