Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
16 décembre 2013

NOUVEAU ! Les FAQs !

 Bonjour à tous ! Je lance une nouvelle rubrique ! Les FAQs ! Vous souvenez-vous des QPAs que j'avais lancé vers Juin ? J'espère pas : ça à été un fiasco !

 Je vous proposait de me poser vos questions, mais mainteanant je recommence... Cette fois ça marchera ! Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus : vous connaissez le principe de FAQs ! En tout cas j'accepte toutes les questions à alawanegen.blogs@gmail.com 

 Vous trouverez la page dans le menu en haut de la page...

Je vous rappelle sujet lance un concours sur le thèmes de l'hiver qui, pour l'instant , ne compte aucune limite de temps alors participez nombreux !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 631

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité