Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
16 juillet 2013

Looney Toons : Bip Bip

IMG_0001 Bip Bip, l'autruche la plus rapide du monde sous vos yeux. Regardez la bien car si vous voulez chercher des détail en regardant le dessin animé, vous n'en aurez pas le temps... moi j'ai dû prendre un modèle fixe pour le dessiner et ça semble normal ! Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner aux Newsletters du blog, rejoidre la page Facebook, commenter, et noter les dessins et  parler à vos proches de ce blog.

 Sur ce, je vous laisse, je pars saboter le missile de Coyote... C'est fi-fi... C'est fi-fi... c'est fini pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal...C'est quoi tes feutres ?
Le blog BD de Cray
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 617

Liens

Facebook

Icone TeozIcone Kuash

Icone AnabulleIcone Mira

Icone Mac bookIcone AD_e

photoIcone Marylou

Icone Trollpagelogo_forum_dessine_150px

comicsblog_125_125

 

Sur le Blog
FAQs

Acctualités du blog

 

Nourrissez-moi

Publicité